En offrant à vos clients et prospects un calendrier personnalisé en fin d’année (et même en début de nouvelle année), vous offrez à votre logo ou votre marque, une place de choix dans leur bureaux & locaux commerciaux, et même, parfois, directement à leur domicile : Et ce, toute l’année !

3 bonnes raisons d’opter pour le calendrier personnalisé d’entreprise :

Il existe plusieurs types de calendriers, que l’on choisira en fonction de l’usage que l’on en aura, mais aussi surtout de notre cœur de métier :

Par exemple une pizzeria ou un taxi, choisira un calendrier magnet ( pour s’offrir une place de choix directement sur le frigo par exemple, avec le numéro de téléphone inscrit en grosses lettres) alors qu’une banque ou une agence immobilière, privilégiera un support un peu plus qualitatif et imposant ( calendrier maxi en carton par exemple)

Le calendrier publicitaire “Bancaire” :

C’est le calendrier publicitaire préféré des Français. Ce cadeau d’affaires rigide, s’accroche au mur ou se pose sur un bureau en tant que repose mains. Best-seller du b2b et b2c, il est rapidement consultable, et trouve parfaitement sa place dans un bureau, ou espace professionnel.

Le calendrier personnalisé “Magnet” :

Support de communication ultra performant en terme d’image ! Vos coordonnées sont INDÉNIABLEMENT vues, à chaque fois qu’on ouvrira le frigo (ou autre support métallique, cela va de soi). Peu de chances pour que celui-ci termine à la poubelle, car son utilité n’est plus à prouver …

Le calendrier personnalisé “Marque-page” :

Calendrier super original, voire même carte de visite améliorée : Ce calendrier mini se glissera partout (livre, roman, bd, catalogue…) Outil plus qu’utile, offrez-les ou mettez-les à disposition de vos clients et prospects pour qu’ils les emmènent partout avec eux, à la plage par exemple ou encore au café.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour bien choisir votre modèle de calendrier personnalisé, retrouvez tous les modèles et tous les formats ici !